Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
5 mai 2013

GUÉRISON

Demain, j'ai un rendez-vous que je redoute un peu parce que pour le mener à bien, il faut que je prenne une décision (choix d'un courant chrétien plutôt qu'un autre). Je ne vais pas développer ici car j'ai beau partager un peu ma route, je ne souhaite quand même pas tout déballer sur la toile.
Tout ce que je peux dire, c'est que le Seigneur a de l'humour et que souvent, très souvent même, il donne des indications à la dernière minute.
Confiance à l'épreuve..

Aujourd'hui, j'ai envie de partager cette vidéo avec vous.

Prière de guérison à Notre Dame des Champs (Paris)
Communion Jéricho (Landes)

La guérison (enseignement Père Thierry Avalle)

 

http://www.asaintnicolas.com/IMG/jpg/AVALLE-L-enfant--maitre-p1.jpg

Notre Seigneur Jésus-Christ a donné l’enfant comme modèle de vie à ses apôtres afin d’entrer dans le Royaume de Dieu.
Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
H
http://www.youtube.com/watch?v=AuJoorkBLEw&feature=share
Répondre
H
MERCI soyez beni
Répondre
U
Je vous ai répondu par mail. <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
H
bonsoir mon pere je mapelle fatiha marie ange d origine musulmane reconvertie chretiene jai recu mon bapteme anne derniere a la vigil pascal jai une grande foi on jesus est une grande confiance voila mon pere depuis 2001 je moccupe dune soeur handicapes est epileptique elle sapelle farida qui nest pas baptiser encore elle souffre de maux de ventre du a des sequelles d operation depuis 4ans elle on peut plus est moi non plus je sors plus car elle a peur quil lui arrive quelque choses on mon absence elle narrive pas a vancer vers jesus car l autre la retien quand elle fait cest crises son visage ce deforme elle fait peur nous sommes aller a la priere le 26juin a 18h a st nicolas des champs jai entendu beaucoup de guerison annoncer sauf pour elle rien on est rentrer on lorraine chez nous je vois aucun resultat mon pere je vous demande interceder pour elle aupres du st sacrement je voudrais retrouver ma soeur d avant heureuse souriante est pleine de joie je suis a bout car elle souffre beaucoup son mal etre me touche beaucoup je demanderais rien pour moi juste que mon jesus la guerie soyez beni mon pere fatiha marie ange
Répondre
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 856
Tags
Publicité