Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
12 mai 2013

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

Après le culte, bénédiction reçue de l'ancien pasteur de l'église, de passage dans le quartier (il est anglais).Question : pourquoi voulez-vous être bénie ?
Réponse : pour savoir dans quelle église m'établir.

Je continue là où je suis tout en essayant de trouver ma place dans la paroisse catholique dont je dépends en attendant de découvrir où le Seigneur me veut.
Les deux autres catholiques du Parcours Alpha ne se posent pas autant de questions que moi.
Ils sont là, ils restent, dans cette église protestante, c'est aussi simple que ça.
Je suis apaisée d'accepter l'idée de pouvoir prendre le temps nécessaire.

Pourquoi est-ce si long, si douloureux ?
Est-ce que je suis sourde, aveugle ?
Seigneur, je suis à l'écoute et je guette... enfin, je l'espère. On a si vite fait de se tromper sur son compte.
Ma grand-mère disait, Sainte Patience... C'était il y a plus de trente ans, je peux bien attendre encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 894
Tags
Publicité