Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
18 mai 2013

UN SOUTIEN DISCRET MAIS RÉEL

C'est grâce à mon mari que j'ai vécu les meilleurs comme les pires moments de l'existence.Il est à la fois mon épreuve et mon cadeau.
C'est grâce à lui que je me suis inscrite au Parcours Alpha. Au fil des mois, il n'a cessé de me demander si j'y allais, comment ça s'était passé etc.
Le Parcours étant terminé, j'ai choisi de participer au groupe de maison, d'aller au culte, à la messe et il continue régulièrement à m'interroger.
- alors, où tu vas demain ? Au culte ou la messe ?
Je ne sais pas quelle tournure ça va prendre pour moi mais je suis très émue de voir mon mari s'intéresser à ce qui se passe. Il a beau ne pas s'impliquer directement, son attention être constante.
Je prie qu'un jour, nous soyons réuni d'une manière plus engagée sur la même route même si, d'une certaine manière, nous cherchions le chemin sans en être tout à fait conscient.
Sentir que nous sommes aimé d'un amour sans pareil apaise considérablement les relations dans un couple et transforme notre regard sur ce que nous vivons au quotidien, sur nous, sur les autres, sur la vie en général.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 894
Tags
Publicité