Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
4 juin 2013

CADEAU

Il m'avait dit : j'aurai une surprise pour toi mardi. J'espère que ça te fera plaisir.Il avait demandé à l'un de ses amis, parti à Jérusalem, de nous ramener deux croix en bois.
L'ami a ramené deux belles petites croix, simples comme nous les aimons, en or, pensant sûrement que c'était mieux.
Rien n'aurait pu me faire plus plaisir.


photo à venir


Ce soir, il a remis l'alliance à mon doigt.
Ca faisait plus de cinq ans que je l'avais enlevée.
Quand je vous dis que l'impossible est possible au Christ.
Il aura fallu souffrir pendant toutes ces années, patienter, garder la foi même si à l'époque je n'étais pas sûre de ce à quoi je croyais, il fallait accepter de voir la vie de couple s'écrouler et vaciller sous le poids de la peur pendant cette période incertaine et interminable pour voir ce miracle arriver dans ma vie.

C'est finalement très symbolique de remettre mon alliance...

J'ai évoqué l'idée de demander la confirmation (je ne me reconnais plus).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 899
Tags
Publicité