Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
1 mai 2014

MESSE DU MERCREDI - SUITE

Echange épistolaire avec un prêtre concernant l'état dans lequel je me trouve au moment de l'eucharistie.
Tout cela a un sens et je suis invitée à avoir un directeur spirituel.
J'y songeais mais ne sachant pas qui ça concernait, j'avais mis l'idée de côté (je me disais, ça, c'est pour les gens bien avancés dans la foi ou pour ceux qui ont été choisis spécialement, enfin, pour des gens bien meilleurs que moi... Une affaire d'orgueil sans doute, de refus, d'incrédulité, que sais-je)..
Egalement étonnée de constater que ses mots vont dans le sens de ce à que je pensais sans trop oser m'y fier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 899
Tags
Publicité