Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
17 novembre 2015

PRIER POUR LES VICTIMES ET LEURS PROCHES MAIS AUSSI POUR CEUX QUI LES ONT TUÉS

Nous ne voyons pas avec les yeux de Dieu, nous voyons avec nos yeux et ce n'est pas à nous de juger qui que ce soit, c'est la raison pour laquelle je crois qu'il est de notre devoir de prier "aussi" pour les terroristes et leurs proches. Nous sommes tout près de la date d'ouverture de l'année de la Miséricorde divine. Le christ a bien dit, " Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" Mt 5,44 AELF

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 827
Tags
Publicité