Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
3 mars 2016

L'APPEL DE DIEU

Il avait besoin d’un visage pour dire aux hommes son amour,
Il choisit une prostituée…
Ce fut Marie de Magdala !
Il avait besoin d’un témoin pour crier son message,
il choisit un persécuteur…
Ce fut Paul de tarse !
Il avait besoin de quelqu’un pour que son peuple se rassemble
et qu’il aille vers les autres.
     Il t’a choisi(e)…
     Même si tu trembles, pourrais-tu ne pas te lever ?


Un évêque du Vietnam
(texte paru dans Témoignage ACO n° 510)

Source

***

Je confie à votre prière la retraite de discernement que je ferai d'ici peu.

Soyez béni(e)(s).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
Y'A UNE ROUTE...   Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité