Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
22 mai 2019

ENTRE DIEU ET MOI, POURQUOI LES SAINTS ? COLLÈGE DES BERNARDINS

Les saints sont-ils un obstacle à ma relation avec Dieu ? « Nous disons bien ce vieil adage : mieux vaut s’adresser à Dieu qu’à ses saints ! »

Cette conférence veut montrer comment les saints ravivent notre vocation à la sainteté rappelée par le Concile Vatican II et leur rôle dans notre vie de foi ; comment ces maitres spirituels nous font progresser dans notre désir d’union intime avec le Seigneur, notamment à travers la prière d’oraison.

ECOUTER

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 899
Tags
Publicité