Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
14 novembre 2019

PJ 209 - SOUFFRANCE, MORT, CHOSES ULTIMES

Dans les souffrances, je ne cherche pas l'aide des créatures, mais Dieu est tout pour moi, bien que parfois, il me semble que même le Seigneur ne m'entend pas ; je m'arme de patience et de silence comme une colombe qui ne se plaint pas et n'a pas de peine quand on lui prend ses petits. Je veux planer dans l'ardeur même du soleil (...). PJ 209

Publicité
Publicité
Commentaires
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
Y'A UNE ROUTE...   Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité