Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
25 novembre 2019

PJ 918 - SOUFFRANCE, MORT, CHOSES ULTIMES

(...) Oh ! combien je ressens que je suis en exil. Quand donc me trouverai-je dans la maison du notre Père et quand vais-je m'abreuver du bonheur qui jaillit de la Très Sainte Trinité. Mais si Ta volonté est que je vive encore et que je souffre, alors je désire ce que Tu m'as destiné ; garde-moi sur terre tant qu'il Te plaira (...). PJ 918

Publicité
Publicité
Commentaires
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
Y'A UNE ROUTE...   Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité