Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
19 juin 2020

PRIER LE CHAPELET DANS L'ESPRIT DE LA DIVINE VOLONTÉ

Avant le chapelet ou le rosaire pour se mettre dans l'esprit de la Divine Volonté :

Marie ma mère du Ciel, je t’en prie, mets-moi à l’abri de ton manteau et bénis-moi. Assise sur tes genoux maternels, échange ma volonté humaine avec celle de Dieu et prie avec moi, maman Marie, prie avec nous tous, avec ton Fiat et dans ton Fiat. Offrons tous ensemble, ma mère, avec tous les anges et tous les saints, ce chapelet à notre Père du ciel, en glorification pour toutes ses oeuvres et en réparation pour tout ce que réclame sa justice divine. Que ce chapelet profite à toutes les âmes, celles de nos proches, celles de nos défunts et celles qui sont liées à notre vie de quelque façon que ce soit, mais aussi qu’il profite aux âmes des temps passés, aux âmes des temps futurs et à toutes les âmes du purgatoire. Que par ce chapelet, le règne de la divine volonté vienne régner sur la terre comme il règne au ciel. Amen, Fiat

Source

***

Le livre du ciel

Tome 1 Version audio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 894
Tags
Publicité