Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
26 octobre 2020

L'ANGÉLUS

L'angélus

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/122891258_2849276912023460_2908594789478388267_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=isMr_4uinNcAX-0lJTB&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=19cb5eed63336e376b0a14e6299513f8&oe=5FBC8AAA

Source

V. L’ange du Seigneur apporta l’annonce à Marie
R/ Et elle conçut du Saint-Esprit.

Je vous salue Marie, pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l'heure de notre mort.

V. Voici la Servante du Seigneur
R/ Qu’il me soit fait selon votre parole.

Je vous salue Marie...

V. Et le Verbe s’est fait chair
R/ Et il a habité parmi nous.

Je vous salue Marie...

V. Priez pour nous, sainte Mère de Dieu
R/ Afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ.

Prions :
Que ta grâce, Seigneur, se répande en nos cœurs. Par le message de l'ange, tu nous as fait connaître l'Incarnation de ton Fils bien aimé, conduis-nous, par sa passion et par sa Croix, avec le secours maternel de la Vierge Marie, jusqu'à la gloire de la résurrection.
Par le Christ, notre Seigneur.
Amen

EXHORTATION APOSTOLIQUE
MARIALIS CULTUS
DE SA SAINTETÉ LE PAPE
PAUL VI
SUR LE CULTE DE LA VIERGE MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 894
Tags
Publicité