Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
13 avril 2024

ARRÊTER OU CONTINUER LES PUBLICATIONS

Si vous avez l'habitude de fréquenter ce blog, vous vous rendez compte, certainement,  de quelques changements. Je les subis, comme vous. J'essaie de le rendre aussi identique que possible à ce qu'il était mais je n'y parviens pas à la fois parce que je ne comprends pas comment faire mais également parce que cela ne semble plus possible. J'avoue que je lutte contre la tentation de tout arrêter. Je n'aime pas ce nouveau fonctionnement et tout ceci vient s'ajouter à une énième perte de repères depuis 2020. S'adapter, se sur adapter continuellement, surtout quand d'autres difficultés personnelles ont vu le jour entre-temps peuvent avoir raison de la bonne volonté.

Dites-moi, si, de votre point de vue, vous estimez que continuer à publier vaut le coup. En d'autres mots, la fréquentation de ce blog vous aide-t-elle d'une manière ou d'une autre, les publications vous intéressent-elles ? Comme il n'y a pratiquement jamais de commentaires, il m'est difficile de me faire une idée. Peut-être que personne ne me lit depuis longtemps et que je ne m'en rends pas compte.

Dans l'attente de vos réponses,

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.

 

23 avril 2024 Sans doute est-il temps de passer à autre chose. Bonne continuation à ceux qui passeraient en silence par ici.

 

27 avril 2024 Personne n'a jugé bon de me répondre. Ca ne fait rien. Je continue ma route solitaire. Bonne journée à qui passe par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 923
Publicité