Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
17 décembre 2018

Patron Saint ALBERT Pratique Je prie pour les

 Patron

Saint ALBERT

Pratique

Je prie pour les sans-abris.

Message

Ce que l'œil n’a pas vu,
ce que l’oreille n’a pas entendu,
ce qui n’est pas monté au cœur de l’homme,
tout ce que Dieu a préparé
pour ceux qui L’aiment (PJ 777).

Formulaire à www.faustyna.pl pour le tirage au sort des Patrons pour 2018
Que les saints Patrons nous soutiennent,
qu’ils nous aident à nous impliquer davantage
dans la vie et la mission de Jésus
en relevant l’amour miséricordieux de Dieu au monde!

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 941
Publicité