Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
31 mai 2020

LE VENT DES PROPHETES

Le vent des prophètes T135 SM-Texte : refrain : PM Gambarelli ; couplets : Augustin Deneck Musique: Pierre-Michel Gambarelli
R : Mais le vent des prophètes a soufflé ce matin Lam Sol Fa Sol Mi7
Et l’on a vu des milliers d’alouettes Lam Sol
Danser autour du pèlerin Fa Mim lam
Et l’on a vu sur toute la planète lam Sol
Des fres se donner la main. Fa Mim Lam
1. Comme Abraham, il nous faut partir à ta voix,Lam Mi
Quitter nos habitudes, prendre un chemin de foi,Lam Mi Lam
fier les obstacles, aller en profondeur,Sol Do
Dans le secret de l’âme se trouve ta demeure.Rem Mi7
2. Tu es vraiment venu me prendre par la main,
Tu m’as regardé, et tu m’as façonné,
Appelé par mon nom, tu m’as fait exister,
Pour marcher à ta suite et inventer demain.
3.Quelle est cette parole puissante et agissante ? anie par l’Esprit, jaillie la source aimante,
Qui traverse ma chair et vient toucher mon cœur,
Connaissance assurée, murmure du Sauveur.
4. Tu as fait se lever un peuple de témoins,
Envoyés par le monde inviter au festin,
Les pauvres, les petits sur les bords des chemins,
Ouvrir leur cœur, par ton amour devenir Saints.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 215 059
Publicité