Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
9 décembre 2023

DIEU SUPPLÉE À NOTRE IMPUISSANCE

Je sens mon impuissance, mon néant, ma faiblesse. Je ne puis vous dire quelle paix cela donne à mon âme de penser qu'Il (Dieu) supplée à mes impuissances et que si je tombe à chaque instant qui passe, Il est là pour me relever et m'emporter plus loin en lui au fond de cette essence divine que nous habitons déjà par la grâce et où je voudrais m'ensevelir en de telles profondeurs que rien ne puisse m'en faire sortir.

Sainte Elisabeth de la Trinité

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 215 059
Publicité