Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
19 février 2015

SE PRÉPARER À PÂQUES AVEC SAINTE THÉRÈSE D'AVILA

Jeudi 19 février : ouvrir la porte de son coeur

« Nous ne sommes rien d’autre que des serviteurs de l’amour, ce me semble, lorsque nous décidons de suivre sur ce chemin de l’oraison, Celui qui nous a tant aimés… Mais nous sommes si lents à nous donner totalement à Dieu. » Vie 11, 1


« Je me tiens à la porte, et je frappe : si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui pour souper, Moi près de lui, et lui près de Moi. » Apocalypse 3,21

***

Hozana.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 903
Publicité