Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal
28 février 2021

MÉTHODE "LA BIBLE A ÉTÉ ÉCRITE POUR TOI"

” Grâce à Dieu, je ne peux le nier : la Bible fait partie de ma vie. Elle se fait chair de ma chair et os de mes os. J’ai mangé, mastiqué, digéré, ruminé, assimilé la Parole de Dieu comme un aliment. Aujourd’hui, elle est comme le sang qui coule dans mes veines.”

Monseigneur Jonas Abib

(lire la suite)

Série youtube La Bible a été écrite pour toi

C'est simple, passionnant, bouleversant de pouvoir lire chaque jour la plus grande lettre d'amour que le Seigneur a écrite pour moi, pour toi, pour chacun de nous. Ce rendez-vous quotidien est tout à fait nécessaire, stupéfiant, nourrissant, encourageant, fortifiant, enthousiasmant. C'est un rendez-vous d'amour, de tendresse, de soutien, un rendez-vous intime avec le Seigneur qui ne peut laisser personne indifférent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Y'A UNE ROUTE... Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. Pascal

"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai" (Mt 11, 28) *** "La foi c'est l'intelligence éclairée par l'amour." Simone Weil
Voir le profil de ucem sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 903
Publicité